Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DemonShiva pour vous servir! (de sac à pdv du moins)

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonShiva0

DemonShiva0


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : France/Picardie/Somme

DemonShiva pour vous servir! (de sac à pdv du moins) Empty
MessageSujet: DemonShiva pour vous servir! (de sac à pdv du moins)   DemonShiva pour vous servir! (de sac à pdv du moins) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

*Alors je me présente IG d'abord:

Mon pseudo déjà, c'est Demonshiva, on m'appel soit Demon ou encore Shiva, ça dépend des gens, mais faites comme bon vous semble x). Si vous vous demandez d'où ça vient, et bien vous n'avez qu'à lire le paragraphe IRL!
Je suis Sacrieur terre, entièrement basé sur le côté tank, donc je joue un peu air aussi pour manier un peu le terrain.
Joueur de la bêta depuis le 1er Août 2011, j'ai jouais Sacrieur colonnade fois deux (niveau 52), mais au fur et à mesure des MaJ, j'ai délaisser ce perso et attendu la Gold. Ah oui, et j'était dans un guilde HLL pendant cette bêta, donc niveau aggro j'en connais un rayon Wink.
Pour ce qui es des métiers, j'essai de monté Boulanger/Paysans, car un tank sans pain, c'est 10 minutes d'attente entre chaque combats ^^".

*Pour ce qui est du moi IRL:

On m'as nommer Thibault, j'ai 19 ans pour l'instant, mais dans un mois et demi je passe à la vingtaine.
Je ne suis pas méchant hein, on dit même que je suis gentil, mais moi perso je n'irais pas jusque là xD en tout cas je fait rire les gens grâce à mes âneries, peu m'importe si ça me dévalorise ou pas et ça c'est cool!
Je suis étudiant à Amiens (En Terminal et oui je suis Picard!) en BAC Pro SEN (Système électronique et numérique) ce qui consiste à la maintenance et installation de tout ce qui contient de l'électronique et je suis interne, du coup je ne peu me connecter que le week end et pendant les vacances Sad . Bon je fait ce diplôme pour devenir Informaticien, puisque je m'y connais quand même et que j'aime ça, autant que ça soit mon métier hein x).
Sinon bien sur, mes passions sont les jeux vidéo (depuis l'âge de 4/5 ans), les mangas (Rave!) , la musique et les soirées entre potes, donc quand je peu je fait des soirées geek avec les potos je ne m'en prive pas. Pour la musique, j'écoute surtout du punk français, tel que guerilla poubelle, ainsi que du ska (Les Betteraves, PO BOX entre autre) mais aussi du métal. Le rap j'en écoute qu'un petit peu (Orelsan principalement en ce moment) et vite fait de l'électro tel que Daft Punk. Bon et quelque variation de tout ça comme le Reggae etc mais passon j'en dit trop!
Ah oui! Pour les jeux vidéo, j'ai deux série que j'aime énormément, Final Fantasy, d'où mon pseudo (Shiva = Invocation/Chimère de FF. Demon c'est parce que Shiva c'est une nana, et il fallait que ça fasse plus "mec" xD) et Devil May Cry, car elles m'ont beaucoup passionnées tant par leurs histoires que par leurs gameplay.

Voilà je pense que c'est tout, et si ce n'est pas le cas demander x)
Sinon, à toute dans le jeu!


Revenir en haut Aller en bas
 
DemonShiva pour vous servir! (de sac à pdv du moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: