Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark-Playmobile En avant les histoires!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Naveil

Dark-Playmobile En avant les histoires! Empty
MessageSujet: Dark-Playmobile En avant les histoires!   Dark-Playmobile En avant les histoires! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

Salut à tous,

En jeu je m'appelle donc Dark-Playmobile.Ce nom vient d'un délire entres potes de collège XD. J'ai un iop terre(toujours aimer les guerriers popor dans les jeux mdr) de lv 31. Je fais essentiellement le m"tier de mineur(et oui faut renflouer les caisses) et je vais me lancer dans le métier de bijoutier. Ce que j'adore faire dans Wakfu c'est de TAPER DU BOUFTOU!!(iop huhu). je suis rentré dans la guilde un peu par hasard,je minais du fer normal quand j'ai rencontré Tactical-Official qui été déja dans la guilde qui m'a intégré.
Sinon j'ai un peu joué à la béta de Wakfu mais j'ai surtout joué à Dofus, CSS, Metin 2 ,Combat arms, Blackshot, League of legends et Vindictus.

Dans la vraie vie(et oui y'a la vraie vie^^), je me prénomine Christophe un nom de vieux mais sa me va(pas trop le choix en même temps) et j'ai 17 ans bientôt 18 le 3 Avril. J'habite dans le 41 Loir Et Cher à Naveil (trou paumé et alors lol) pas très loin de Tours. je fais un Bac Pro PSPA Pilotage de Système de Production Automatisés mais qui va être axé plus tard dans la conception et gérer toute une équipe. Je kiffe bien le football Allez Bordeaux et la musique mais je n'ai pas de préference particuliere je peut écouter n'importe quoi tant que je kiffe bien Wink. je suis co' souvent le week-end et le mercredi aprem'. Voila voila
Un Playmobile ne meurt jamais il se répare ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Playmobile En avant les histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: