Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heelofsoul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heelofsoul




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

Salut moi c'est Mat Irl j'ai 16 ans je suis au lycée.
En ce moment mes heures de jeux ne sont pas énorme je ne joue que le week-end et de temps en temps le mercredi quand j'ai le temps.
En revanche si je ne travaille pas pendant les vacances scolaire mes heures de jeux sont beaucoup plus grande.

Bref comme tous le monde ici je pense je suis un fan des MMORPG et du RP (peut être moins pour les autres Very Happy) et sinon que dire d'autre je ne sais pas.


Dans le jeu c'est Heelofsoul,je suis un sacrieur niveau 36 spé feu pour l'instant. Je n'ai pratiquement aucun métier de monté, je suis plus le genre a farmer des items pour me faire des kamas. Je n'est pas d'ancienne guilde. Je n'ai franchement aucune idée du niveau de votre guilde mais il faut bien commencer quelques part,et de plus vous recrutez par forum ce qui est une preuve de sérieux et les membres ont l'air plutôt cool. Je pense pouvoir apporter un futur bon sacrieur a le Poing et un peu d'ambiance ainsi que de bon conseil au niveau guilde,fofo etc... Sinon je cherche une guilde avec une bonne entraide et sérieuse en raid/donjon, et qui est des moyens de communications sérieux, ainsi que de bonnes connaissance des stratégies;mais en dehors des instances j’espère plutôt une ambiance doit être bonne et familiale. J'ai évidemment joué a Dofus plus jeune avec un sram 150 et énu 158. J'ai aussi joué a Wow the linch king et cataclysme ou j'ai joué un paladin elfe de sang 80 puis 85 tank et heal, un chaman heal 80,un hunt préci 80 et un fufu 80 sur la version 3.3.5. Et j'ai aussi tester metin et league of legend et SWORD récemment. Very Happy

Désolé pour les fautes d’orthographe et bonne chance et peut-être a la revoyure dans vos rangs !!! afro


Dernière édition par Heelofsoul le Sam 24 Mar - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

Hum j't'ai croisé IG, tu plutôt sympa, mais j'espère que tu vas vite monter mine de rien, car nous somme de niveau moyen 44 Laughing Enfin bon, je vote un petit POUR Smile

Je déplace le post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Heelofsoul




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

Ok pas de problème je pense qu'avec un peu de soutien ce week end je suis 35 voir 40
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Trop pavé, j'aime pas déjà :/.

Ok ok tu as l'air sympa je ne dirais pas le contraire, on a des informations, mais la présentation laisse fortement a désirer...

Ensuite tu es level 26, hmmm étant donné le level moyen de la guilde ( qui est de 44 je crois ), il faudrait que tu up un peu !

Les métiers sont aussi nécéssaire, non seulement pour toi, mais aussi pour aider la guilde, ce qui serait une bonne chose.

Bref, Izu a donné un petit POUR, je donne un petit CONTRE.

J'attend un peu plus de sérieux de ta part et que tu up un coup!

Edeo'


Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoul




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

Ok ça marche et la je suis lvl 31 x) mais pour les métiers j'ai juste a farmer une journée et c'est bon mais je préfère up puis j'ai un reroll qui est 35 paysan 15 boulanger 20 mineur 25 forgeur de cac et j'ai une question vous organisez des instances ou vous faites ça quand l'effectif est connecté sans prévoir ? Et aussi les factions ont elles une grosse importance dans la guilde ? Et sinon niveau candidature je peux étoffer mais je vois pas l'utilité d'avoir plein d'infos sur moi Irl et il est mieux faire une candidature avec des phrases sans chapitre plutôt que de faire 1 chapitre + 2 phrases c'est pas très beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:33

Coucou

Bah disons que quand tu met en page ta candidature ou tes réponses avec des sauts de lignes ou des couleurs c'est toujours plus simpa a lire et ça nous donne envie d'en savoir plus.

Chez nous on mise beaucoup sur l'entraide que ce soit pour monté son lvl ou son métier donc on pourra t'aider mais faudra renvoyé l'ascenseur.

Pour ce qui est de l'organisation on a une rubrique EVENT ou l'on dit "bonjour j'ai besoin de la pano Tofu Royal donc tel jour a tel heure ceux qui sont op ce connecte on groupera " après on a pas encore beaucoup de lvl 100 mais je pense qu'on gardera ce style d'organisation.
Pour les moyens de communication on a bien sur le fofo, on a également un Mumble de guilde mais ce qui est le plus utilisé reste skype.

Personnellement je reste mitigé donc je vote NEUTRE pour l'instant.

Cependant une question me brule les lèvres: Comment as tu eu connaissance de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:33

Yop,

Ouai Ouai arrêter de faire les relous les deux la --' (Mell et suce bite) d'accord il y a mieux comme candidature mais personnellement il fais un petit édit c'est très rapide puis si vous en êtes rendu a juger sur la facon dont il fais sa candidature c'est pas top on a un forum on demande une candidature OK ! mais loin de la on va rejeter parce que sa manque de ponctuation sincèrement ... surtout que je n'ai vu aucune fautes dans sa candidature donc sa veut dire qu'il y a passer du temps a la faire (ou alors je suis une brelle en ortho ^^' je rassure c'est possible XD) donc je trouve sa pas très cool de dire contre parce que sa candidature manque de paragraphe je suis d'accord avec toi Heelofsoul pour les métiers croyait pas qu'il faut 3 semaines pour les up armurier 55 sa se rush en 5 heures ...

Bref pour ma part je trouve que ta candidature en dit assez long sur toi pour voter POUR je reste sur le fais que ta candidature manque de ponctuation mais je ne vais pas dire contre pour sa ! good luck.


Dernière édition par Snona le Jeu 22 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:40

Enfaite je vote POUR ! Oui sinon suce-bite va me tuer xD !

Plus précisément, je mets CONTRE juste pour le simple fait que si tu viens, il faut s'entraider et donc sans métier, ca craint et ensuite pour les sorties, que tu sois lv25 ( la limite ou autres ) tu pourrais pas trop venir.

Sinon j'ai juste critiqué ton pavé s'too ^^.

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

moi j'suis têtue (ou persévérante selon si j'suis en entretien ou pas mdr) et j'maintien mon vote neutre non je ne cèderais pas a la pression de Snona (qui a fait plein de fautes sur son message donc oui t'es une brelle en ortho pour que moi même je les remarquent) en plus j'suis de nature trééés curieuse et j'reste sur ma fin si on te recrute j’espère que tu nous fera un bon gros post (avec des vraies phrases et des saut de ligne What a Face ) Very Happy dans la partie présentation de membre du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoul




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:15

Ok je prends en compte vos remarques et j'en referais une quand j'aurais up lvl 45 environ si mon level ne vous convient pas :p avec plein de couleur et de virgule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:41

On peut avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Heelofsoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heelofsoul   Candidature Heelofsoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heelofsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: Concernant Le Poing :: Recrutement :: Annonce de recrutement !-
Sauter vers: